Pages

dimanche 23 avril 2017

Visite des abords avec l'association Maisons Paysannes de France (délégation Vendée)


le 22 avril 2017 : sur le circuit "le patrimoine de Saint-Mesmin : de Renaissance en renaissances..."

La Basse Passière fut la dernière étape d'une journée ensoleillée organisée par M. Laurent BLANCHARD, avec de nombreux participants :
- château de Saint-Mesmin la ville et maisons du village
- logis des Marmenières
- logis et chapelle de l'Audrière
- logis du Coteau
- logis de l'Audraire
- logis de la Haute et Basse Passière



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je vois dans vos derniers articles que vous avez bien avancé!!!
    Bravo! De mon côté j'ai terminé il y a trois ans maintenant la restauration des peintures murales au logis de Vendangers. Je garde en tête que lorsque je passerai près de votre logis je vous ferai signe pour voir vos décors! Bien cordialement, Sabine de Freitas.

    RépondreSupprimer