Pages

samedi 2 juin 2012

Le souterrain existe bien.

Incroyable mais vrai, et sur témoignage bien vécu.
Le souterrain tant phantasmé existe, l'un de ses accès est situé au fond du puits. Des enfants y ont trouvé il y a une quarantaine d'années des fusils à chien, et des sabres (guerres de Vendée ?).
Notre projet consistera à le réouvrir quand il aura été clairement décelé...

4 commentaires:

  1. "Notre projet consistera à le réouvrir quand il aura été clairement décelé..."
    l'un de ses accès , situé au fond du puits , est-il réouvert ....?
    Je suis très curieux de savoir si ce projet a abouti ....
    Réalité ou Légende sur ce souterrain ???
    J'ai quelques éléments qui pourrait bien faire avancer les recherches sur ce puits ...
    Il y a-t-il quelques images si la découverte est positive.... ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce projet n'a pas abouti encore, et rien de visible au fond du puits. Le mystère reste donc entier.

      Supprimer
  2. J'ai tous les éléments pour résoudre ce mystère ...
    Je pense que j'irai vous en faire part bientôt ...
    Ha , au fait ,que sont devenues les deux cuviers à glaçure plombifère (vernissé vert)qui étaient dans le sous-sol à droite , au fond... ? et celui qui est dans la base du mur en sortant à gauche de la porte ? on ne les voit pas sur vos photos ...Sont-ils encore en place ? Sont-ils cassés ? Il ne faudrait pas les détruire mais en prendre bien soin ...
    Non ... aucun rapport avec le souterrain mais je les aimais bien ...
    Donc , a bientôt ... si ça vous dit ...
    J'arrive avec la clef du mystère du souterrain ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tout est intact en principe. Le souterrain ne sera sans doute pas aussi beau que celui de Réaumur, que vous avez pu étudier... A bientôt.

    RépondreSupprimer